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pourquoi annulé mon RDV fibre

Vous venez de me prévenir que vous annulez notre rdv
pour l'installation de la fibre chez moi demain pour des
problemes "d'intendance" !
et vous me reposez un rdv le 23 novembre seulement
je travaille et je ne peux pas me permettre de prendre des
journées comme cela .
J'appel au 1061 pour faire part de ma problématique, en consultant le site, je m'aperçois que ce dernier a annulé ma commande??
Je ne comprend pas, dois je rendre la matériel et prendre un autre fournisseur d'accès?

GAELLE B.
GAELLE B.

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Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Equipe

Bonjour Gaëlle,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Votre commande est toujours en cours nous avons programmé un nouveau rendez vous le 23 novembre 2017.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE B.
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Bonjour,

Merci pour ce nouveau RDV mais le 23 novembre, je travaille, je ne peux être présent. Ne pensez vous pas qu'il serait préférable de me contacter et de me demander quand je peux être au RDV plutôt que de me l'imposer?

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Je n'arrive pas à vous joindre sur votre portable je peux vous proposer un rendez vous le 29 ou 30 novembre le matin.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE B.
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J'ai eu votre message téléphonique mais pas le rappel que vous m'annonciez, avez vous bien noté que je ne pourrais pas être au RDV que vous m'avez imposé? n'hésitez pas à me joindre sur mon portable

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Bjr,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que le rendez-vous du technicien est prévu pour le 11/12 entre 12h et 15h30.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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