Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SMS Top Buzz

bonsoir je viens de recevoir un sms m'indiquant avoir souscrit à Top Buzz pour 2€99 par semaine. ce qui est faux. comment désactiver au plus vite.

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Chris34200
CHRISTIAN

Chris34200

Niveau
2
1460 / 2000
points

Bonsoir,
Allez dans votre espace client,
Conso, gérer les abonnements internet + et là vous résilier l'abonnement qui sera marquer.
EN espérant vous avoir aider. Bonne soirée

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samir,

Je constate que vous avez réussi à résilier l'abonnement en question. Je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Je viens de nouveau de recevoir un sms m'indiquant mes identifiants pour ce service.
Merci de bloquer définitivement cette option sur mon compte.
de plus comment me faire rembourser le premier prélèvement

cdlt

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samir,

Après vérifications, rassurez-vous je ne vois aucun abonnement en cours pour ce service.

Concernant la demande de remboursement, vous trouverez toutes les informations sur la démarche à suivre ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................