Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon portable est blacklisté depuis 1 mois sans raison. Je n'ai pas d'impayé.le service client ne fait rien. Pourquoi?

J'ai appelé tous les jours le service client qui me dit qu'ils vont debloquer mon portable. Que c'est une erreur. A chaque fois on me dit d'attendre 3 jours et que ca va marcher mais rien. Je desespere. Que faire pour que quelqu 'un de competent résolve mon probleme?

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Allez en boutique et tapez du poing sur le comptoir.
Vous n'obtiendrez rien ici!.

Cordialement

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse. On est déjà allé 3 fois en boutique. La derniere fois ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien faire et qu'il fallait voir avec le service client :(

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ils se renvoient la balle comme toujours.
Il ne faut plus frequenter ces genres de personnages, ils sont irrécupérables.
Je vais continuer mon processus, et je m'en vais de ce pas résilier mon deuxième forfait b&Youpi.

Courage, fuyez !

Cordialement