Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture plus élevée que l offre choisi es ce normal ?

J ai souscrit à un forfait sensation 50 GO a 41,99€ et là je me retrouve avec une facture de 61,86 € j ai 4 € et quelque de mon autre ligne qui a été résilié mais cela n explique pas cette somme
Que faire ?

JUSTINE C.
JUSTINE C.

JUSTINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Je vais vous expliquer votre facture.

Vous avez la période d'ajustement du26/10 au 12/11 et le forfait d'avance du 13/11 au 12/12.

Le mois prochain vous aurez le forfait du 13/12 au 12/01 sans période d'ajustement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................