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Perte du service Canal depuis installation de fibre

Bonjour,

Des techniciens sont venus aujourd'hui pour m'installer la fibre.
Tout fonctionne (téléphone, internet, TV) sauf que mon abonnement à Canal+ et son bouquet ne fonctionne plus !

Merci de me donner la marche à suivre pour réactiver le service.

Cordialement,

jérôme

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

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Réponses

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

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Et toujours pas de réponse...

Merci beaucoup pour votre prise en charge qui ne vient jamais !!!
par contre vous n'avez pas perdu de temps pour modifier la facture !!!

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

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Idem pour moi, je n'ai plus accès à canal plus et son bouquet depuis l'installation de la fibre vendredi 17/11.
J'ai appelé à plusieurs reprises Canal plus qui a réactivé mes droits mais cela ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un aurait-li eu le même problème ?
Merci. Didier

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

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Equipe

Bonjour

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je constate que depuis votre appel du 22/11 à notre service client le problème est résolu.

Vous me confirmez que vos services fonctionnent normalement ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE P.
STEPHANE P.

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Bonjour je viens d'avoir la fibre...internet fonctionne normalement mais je rencontre moi aussi un problème le bouquet canal + ne marche plus que dois je faire?