Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

vous m'avez promis d'enlever mon IMEI de blackliste

Bonjour
Il y a quelques mois j'ai acheté pour ma femme un Galaxy s8 par une annonce, dans sa boite d'origine au complet avec sa facture chez une boutique Bouygues. Il a fonctionné jusqu’au fin Octobre 2017 et puis a cessé de fonctionner. J’ai contacté SAV de Samsung, la boutique Bouygues Telecom qui l’avait vendu. il m’ont appris que le mobile est Blacklisté car le client qui m’a revendu ce mobile n’honore plus son abonnement. J'ai contacté à deux reprises votre Service Client au 614 le 30.Oct. Après avoir contrôlé et validé mon dossier (copie de la facture d'achat d'origine, nom et coordonné du client malhonnête qui ne paie plus ses factures, mon ancienneté en tant que multiples client chez vous, etc ) ils m'ont promis "cleaner" ce mobile. Voilà 17 jours et ce n'est toujours pas fait.
Un conseiller peut-il, s'il vous plait, suivre le dossier et libérer ce mobile afin qu'on puisse enfin l'utiliser ? Merci d'avance
N° Imei : 359037088631584

GHOLAMHOSSEIN C.
GHOLAMHOSSEIN C.

GHOLAMHOSSEIN C.

Niveau
0
81 / 100
Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons relancé le service dédié je vous rassure!

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GHOLAMHOSSEIN C.
GHOLAMHOSSEIN C.

GHOLAMHOSSEIN C.

Niveau
0
81 / 100
Merci ! J'attends avec impatience.

GHOLAMHOSSEIN C.
GHOLAMHOSSEIN C.

GHOLAMHOSSEIN C.

Niveau
0
81 / 100
Bonjour
Il y a 8 jours, vous m'avez promis au 614 de réactiver mon IMEI sous 5 jours. Ce n'est toujours pas fait !
En effet depuis un mois on me le promet sous 6 heures, sous 3 jours, 7 jours, 5 jours... J'espère que vous comprendrez combien la situation est handicapante.
J'attends toujours avec impatience.

GHOLAMHOSSEIN C.
GHOLAMHOSSEIN C.

GHOLAMHOSSEIN C.

Niveau
0
81 / 100
Chère Frédérique
Voulez-bien interroger le service dédié pour savoir quand ce sera fait ? Ca fait 10 jours aujourd'hui pour 5 jours annoncés. Merci

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai besoin d'informations complémentaires svp je vous envoie un message privé.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GHOLAMHOSSEIN C.
GHOLAMHOSSEIN C.

GHOLAMHOSSEIN C.

Niveau
0
81 / 100
Bonjour Frédérique
Je vous ai mailé toutes informations & documents demandés. Bonne réception !

Bonjour Gholamhossein,

Merci de votre mail complet, je viens de faire une relance auprès de notre service, tout en sachant que nous avons du retard sur le traitement des demandes déblacklistage (incident)

Nous nous efforçons de vous apporter une réponse favorable, comptez sur nous.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GHOLAMHOSSEIN C.
GHOLAMHOSSEIN C.

GHOLAMHOSSEIN C.

Niveau
0
81 / 100
Merci Jérome. J'attends avec impatience.

GHOLAMHOSSEIN C.
GHOLAMHOSSEIN C.

GHOLAMHOSSEIN C.

Niveau
0
81 / 100
Bonjour Jérome
Le 614 étant occupé, je me permets revenir aux nouvelles. Une semaine encore passée, puis-je savoir où en est la réactivation de mon IMEI ? Merci

Bonjour Gholamhossein,

Et désolé du délai de réponse.

Nous venons de relancer le service dédié. Eux ou nous, revenons directement vers vous une fois le déblacklistage levé.

Encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Gholamhossein,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone, sans succès.

Le mobile semble débloqué.

Pouvez-vous le vérifier et me tenir au courant svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GHOLAMHOSSEIN C.
GHOLAMHOSSEIN C.

GHOLAMHOSSEIN C.

Niveau
0
81 / 100
Bonsoir Benjamin
Oui en effet, tout est entré dans l'orde. Merci pour votre confiance. Veuillez considérer ce sujet comme résolu.
Désolé, étant au travail je n'ai pas pu répondre à votre appel.
Merci encore !

SAMIR K.
SAMIR K.

SAMIR K.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour à tous, je suis client chez vous et je suis tombé dans le même problème j’avais acheté un Samsung galaxy s8 plus. La personne qui me l’a vendu a appelé bouygues pour le déclarer volé afin de récupérer un autre auprès de son assurance. J’ai appelé l’assu Pour qu’ils n’envoi Pas un nouveau téléphone je suis passé au commissariat de police j’ai porté plainte contre la personne malhonnête. J’ai appelé le sav bouygues ils m’ont promis de le deblacklister j’ai fournis tout mes preuves d’achat :facture,copie de l’assurance, boîte, mes cordonnées et celles de la personne. Et une copie de document fourni par les services de police mais j’atten Toujours personne m’a débloqué le téléphone la dame qui a traité le dossier et qui a reçu les documents par mail m’a confirmé la cohérence et la sincérité de mon dossier pouvez vous m’aider svp

SUNCARY S.
SUNCARY S.

SUNCARY S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je voudrais savoir si ils ont réussi à vous retirer de leur blacklist parce que moi sa fait bientôt 2 semaines que j'attends et toujours rien à l'horizon je n'arrive pas à avoir de conseiller au téléphone ni en ligne merci d'avance