Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment se fait il que je dois payer ma facture alors que vous m aviez promis une exoneration ?

bonjour suite a une panne provenant de votre reseau j ai telephone le 12/10/17 pour vous signaler que je n avais plus de reseau depuis un peu plus de 2 semaine vous m aviez promis une exoneration or la facture est bien tombee ce mois ci alors l info n a pas ete suivie ou j ai mal compris j aimerai bien recevoir une reponse de votre part merci

ALAIN F.
ALAIN F.

ALAIN F.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................