Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

les prélèvements automatiques avec frais ?

Bonjour,
cela fait plusieurs fois maintenant que les prélèvements automatiques de ma facture mobile entraînent des frais supplémentaires. Au début le problème venait de ma banque. Mais cette dernière a apparemment réglé le problème, je voulais donc savoir si les rejets continue de la banque pouvait entraîner l'arrêt des prélèvements automatiques.
Cordialement.

DZAOUDZARA I.
DZAOUDZARA I.

DZAOUDZARA I.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Idrissa,

Lorsque votre prélèvement est rejeté, cela génère des frais de 7.50€. Si vous le souhaitez, il est possible de modifier votre mode de paiement et de passer en CB. Il faudra que vos factures soient réglées pour le 23 de chaque mois.

Je vous laisse revenir vers moi si vois souhaitez que je fasse le changement. Si la date de paiement ne vous convient pas, il est également possible de la modifier.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................