Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
a la commande je n'ai pas vus la case pour garder mon numero de telephone fixe,donc le rio et je ne sais comment faire pour ratraper cet oublis car je veux garder mon numero de fixe
Bonjour Jean-Claude,
Rassurez-vous, il est tout à fait possible de rattraper tout ça :) Il vous suffit de revenir vers nous une fois votre ligne Bbox activée avec le n° à conserver et le RIO. Nous relancerons alors la demande de portabilité.
Je clôture ce fil de discussion et attends votre retour.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jean-Claude,
Rassurez-vous, il est tout à fait possible de rattraper tout ça :) Il vous suffit de revenir vers nous une fois votre ligne Bbox activée avec le n° à conserver et le RIO. Nous relancerons alors la demande de portabilité.
Je clôture ce fil de discussion et attends votre retour.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................