Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Passer outre délais rétractation

Bonjour, est il possible de ne pas vouloir aller jusqu'au délai de rétractation pour avoir une ligne activée plus vite ?

Car offre souscrite le 14 et activation le 27 avec le besoin de connexion pour travailler ca fait un pej long,

Merci

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julien,

Je vous confirme que le délai n'est plus actif.
Le technicien a accusé réception de la commande le 15/11/2017.

Bouygues a en attente du compte-rendu sous 10 jours maximum.

Vous serez averti par SMS dès que votre Bbox sera connectée.

De plus, Bouygues Telecom vous offre le forfait B&YOU 24/24 20Mo pendant 12 mois ! Quelle personne de votre entourage pourrait en avoir l'usage ?
Dites-moi ! je peux vous rappeler pour valider l'envoi de la carte SIM (10€)

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE H.
STEPHANIE H.

STEPHANIE H.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Vanessa M.

J'ai passé une commande de BBOX le 21/11/2017 à 10H14.

Je souhaite rétracter ma commande.

Toutefois, impossible de se rétracter via l'espace client en ligne et impossible de vous joindre sur vos numéros de service client.

Comment faire ?

Bonjour Stéphanie,

Pour quelle raison souhaitez vous vous rétracter ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................