Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

resiliation depuis le 12/09/2017 mais jamais été remboursé du solde crediteur

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne le 12/09/2017 mais malgré le solde en ma faveur sur ma facture du 27/09/2017, le virement indiqué sous 10 jours ne m'est jamais parvenu.
Pouvez vous faire le nécessaire svp?

Merci par avance,

cdt,

ANNICK M.
ANNICK M.

ANNICK M.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour cet incident.
Je viens de demander le virement de la somme, vous devriez le recevoir sous 10 jours.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNICK M.
ANNICK M.

ANNICK M.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,

Malgré votre réponse je n'ai toujours pas été remboursé à ce jour. Cela devient hallucinant de devoir relancer systématiquement. Une facture de résiliation négative fait l'objet d'un virement sous 10 jours, on est loin du délai indiqué. pouvez vous faire le nécessaire une fois de plus svp?

Merci par avance,

cdt,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Veuillez nous excuser du retard. Je vous explique:

Informatiquement, nous ne pouvons pas effectuer de virement inférieur à 1,50€ De ce fait, j'ai passé un avoir afin que la somme de 1,51€ soit virée sur votre compte. Je fais le nécessaire pour que cela soit crédité sur votre compte sous 10 jours.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................