Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Achat par erreur jeu gameloft. Comment annuler ?

Bonjour ma fille a fait par erreur un achat sur un jeu gameloft de 29,99 €. Comment annuler cette achat?

AURELIE L.
AURELIE L.

AURELIE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

HALA B.
HALA B.

HALA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Je ai eu le même souci. Ils m'ont ont renvoyer vers une adresse mail pour une demande de remboursement à gameloft sauf que ça ne marche pas. Pourtant selon la lois Préalablement à la conclusion d'un contrat de vente ou de prestation de services, le professionnel s'assure du consentement exprès du consommateur pour tout paiement supplémentaire venant s'ajouter au prix de l'objet principal du contrat. Dans l'hypothèse où le paiement supplémentaire résulte d'un consentement du consommateur donné par défaut, c'est-à-dire en l'absence d'opposition expresse de sa part à des options payantes qu'il n'a pas sollicitées, le consommateur peut prétendre au remboursement des sommes versées au titre de ce paiement supplémentaire.
Le présent article s'applique aux contrats portant sur la fourniture d'eau, de gaz ou d'électricité lorsqu'ils ne sont pas conditionnés dans un volume délimité ou en quantité déterminée ainsi que sur la fourniture de chauffage urbain et de contenu numérique non fourni sur un support matériel.
On devrai être rembourser. Car on a manifester notre désaccord pour cet achat. C vraiment des arnaques

LAETITIA F.
LAETITIA F.

LAETITIA F.

Niveau
0
11 / 100
points

question identique. achat via une appli gratuite sans mon consentement. impossible de trouver un contact mail bouygues... et support gameloft contacté par mail support@gameloft.com. cependant gameloft demande un contact via ses appli... ce que j ai fait en rappelant la loi française...j espère être remboursée rapidement... en attendant le réglage par défaut dans les paramètres telephone devrait être " montant achat maximum accepté à 0€" plutôt que sans plafond !!! ça limiterait les problèmes...