Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau Marseille 13006

Bonjour, depuis quelques semaines, mes appels sont de mauvaise qualité sur mon lieu de travail (marseille 13006) - coupures de son toutes les quelques secondes

J'ai changé ma carte sim, et les appels fonctionnent bien à mon domicile (13007)

Comment remédier à ce problème? Y-a-t-il un problème sur le réseau bouygues (mon téléphone est neuf, galaxy note 8, et j'ai 3 barres de réception + 4g)

Merci de votre aide, la boutique Bouygues de Marseille n'a pas pu me renseigner...

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

NADIA N.
NADIA N.

NADIA N.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour ,
Je rencontre le même souci que vous ,
Depuis 3 semaines , appels entrants et sortants de très mauvaises qualités , le son qui coupe à chaque phrase ,
J’habite également dans le 6eme et sur Aubagne mon lieu de travail le réseau marche à la perfection. !
Je ne sais pas ce qui se passe , j’ai appelé il y a deux semaines on m’a dit qu’il s’agissait d’un souci de réseau qu’ils allaient rétablir le souci en 72h Max mais depuis rien a changé

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
34 / 100
Merci Nadia, heureux de savoir que je ne suis pas seul, il s'agit donc bien d'un problème de réseau. Je vais appeler le service client tout de suite !

NADIA N.
NADIA N.

NADIA N.

Niveau
0
32 / 100
Tenez moi au courant !!
Merci

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
34 / 100
L'information a été remontée, le problème devrait être réglé sous 6 jours, en espérant que le résultat soit ok cette fois-ci. Bonne journée

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
0
12 / 100
Problème identique.
lors de vérification du service *#0011# sur menu du téléphone.
on peut constater qu'Il y a une erreur sur le RCC
le DL MCS2 est en erreur INVALID<65535>.
habitant et travaillant a mon domicile cela est très gênant de ne plus pouvoir passer d'appel.

Le service client peux t'il me contacter en MP?
Ne pouvant pleinement bénéficier de mon offre mobile. Je ne voie pas l’intérêt de payer pleinement mon forfait ce mois ci.

Cordialement
Richard M

PAUL-JOSEPH T.
PAUL-JOSEPH T.

PAUL-JOSEPH T.

Niveau
0
33 / 100
J'habite aussi dans le 6e. j'ai prévenu le service clients début novembre. Ils m'ont répondu :
"il faut minimum 5 demandes pour ouvrir un dossier technique".
Apparement on est bien plus de 5.
A noter que j'habite en bas du boulevard Vauban et que tout en haut cela fonctionne parfaitement.
Je relance le service clients de suite pour être plusieurs

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
34 / 100
Rien n'a changé pour le moment,
Il serait temps que le service client s'occupe du problème.
Comme pour Richard M, j'estime qu'un geste commercial de la part de Bouygues télécom serait le bienvenu.
Ainsi que le remboursement de la nouvelle carte SIM facturée par la boutique Bouygues télécom, opération complètement inutile mais conseillée par l'un de vos téléopérateurs.
J'ai un forfait pro pour lequel Bouygues promet une assistance et un dépannage très rapide...

PAUL-JOSEPH T.
PAUL-JOSEPH T.

PAUL-JOSEPH T.

Niveau
0
33 / 100
J'ai appelé (d'un fixe) à l'instant, ils m'ont dit que ce serait résolu sous maximum une semaine.
J'ai réagi simplement en disant qu'à chaque appel c'était la même réponse standard qui me demande d'attendre de semaines en semaines.
J'ai précisé que c'était soit réglé sous une semaine, soit le changement d'opérateur. Ils m'ont offert un mois de forfait.
Pour ma part ca ne change rien, si rien n'est résolu sous 7 jours, la lettre de résiliation part.
Votre demande de geste co ne sera pas prise en compte sur ce forum, rappelez-les ;)

PAUL-JOSEPH T.
PAUL-JOSEPH T.

PAUL-JOSEPH T.

Niveau
0
33 / 100
Le problème des appels est résolu de mon côté, mais toujours impossible d'envoyer des SMS, cependant je les reçois.
Et de votre coté ?

NADIA N.
NADIA N.

NADIA N.

Niveau
0
32 / 100
Je viens de rappeler ce matin le service client le souci persiste de mon côté ,
On est 21 personne à l’avoir signalisé , donc un dossier est ouvert , la personne du service technique m’a dit que le souci sera réglé dans 5 jours mais je n’y crois pas trop ,
On m’a demandé entre temps de passer en 4G pour régler le souci temporairement donc vous pouvez essayer de mon côté j’attends ce soir pour voir si la solution qui m’a été proposé est bonne ou pas !!
Voilà pour les nouvelles de mon côté