Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi la mensualité proposée pour un réengagement et celle mentionnée après commande sont-elles différentes ?

Bonjour,
Je me suis réengager avec subvention de mobile le 12/11. Lors de la proposition, le site me proposait de garder mon forfait et la remise de 12 euros (donc 29.99€ au lieu de 41.99€) + 8€ pour un réengagement avec mobile.
J'ai donc commandé mon nouveau téléphone.
Maintenant dans le suivi de commande il est marqué que mon forfait est de 41.99€ + 8€!
Cela signifie-t-il que j'ai perdu ma remise contrairement à ce qui était indiqué ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Bonjour Sébastien,

Soyez rassuré votre remise est toujours active.

Excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
52 / 100
points

Merci pour votre réponse.

Bonne journée