Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

réclamatiopn suite a dépassement de forfait

Madame, Monsieur Bonjour. Comme vous pourrez le constater il m'a été facturé un enorme dépassement de forfait lors de mon séjour en chine (du 8 au 23 Octobre 2017). Après avoir eu une conseillère le 13 Novembre 2017, cette dernière a informé son supérieur de ma réclamation et ce dernier lui a dit que si j'avais eu un tel dépassement c'est que je n'avais pas du raccrocher correctement mon tél ce que je réfute entièrement. Je n'aurais pas été suffisament idiot pour faire le 661 (et pas un autre numéro) toutes les 3O mn . Vous n'avez qu'à regarder mes antécédents vous pourrez constater que cela ne m'est jamais arrivé. Par contre si tel était le cas pourquoi n'a t'on pas répondu à ma question sur l'alerte automatique en cas de hors forfait (vous pourrez regarder vos messages, vous m'informez le 25 Octobre d'un dépassement alors que je suis rentré le 23 Octobre en France. Donc par le présent message je vous demande ce que vous comptez faire commercialement ou par tout autre moyen à votre convenance pour annuler tous les dépassements de 30 Mn . Une réponse rapide de votre part m'obligerais étant donné que la date de prélèvement prévue est le 23/11 et que ma fin d'engagement avec votre société est le 16/12/2017. Avous lire, cordialement, Jacques CARLION

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques, je vais vous aider.

J'effectue ce jour, une demande de contrôle facturation sur vos consommations du 10/10/2017 et reviens vers vous dès réponse.

Merci de patienter.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques, je viens d'avoir le retour du service facturation qui me confirme que l'appel a bien été passé. Il n'y a pas d'erreur de facturation pour Bouygues Telecom.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................