Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

l'espace client existe déjà

Je compte souscrire à une offre bbox et désire utiliser mon email. Or cet email a déjà été utilisé il y a longtemps pour une ligne de mobile au nom de ma fille résiliée il y a plus d'un an, L'espace client existe toujours, je peux m'y connecter, il est vide, puisque rattaché à aucun compte aujourd'hui. Je voudrais utiliser mon email mais le prénom de cet espace client est celui de ma fille (titulaire de la ligne à l'époque). Me sera-t-il possible de modifier ce prenom en ligne une fois que j'aurai rattaché mon nouveau contrat bbox (souscrit a mon nom bien sur) ?

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Vous n'avez pas une autre adresse mail de disponible ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
24 / 100
Johanna vous ne répondez pas à ma question ;-)

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Dominique,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
24 / 100
Ndeye, j'ai répondu à votre email. Merci de l'attention que vous portez à ma demande.

SHAOWEI R.
SHAOWEI R.

SHAOWEI R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je voudrais souscrire une nouvelle ligne et la rattacher à mon espace client (actuellement vide car lignes résiliées) mais cela est impossible car "mon email existe déjà". Je n'ai pas d'autre adresse email.