Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejet bancaires abusifs suite à des prélèvements

Bonjour, je vous écris pour vous expliquer ma situation, j'ai appelé Bouygues afin de changé la date de prélèvement pour mon forfait mobile et Bouygues n'a pris en compte ce changement et cela à engendrée des frais de 7,50€ au niveau de Bouygues et moi à ma banque j'ai eu des frais de 20€. Et tout dernièrement je devais payé mon abonnement de bbox de 22,99€ plus 4,51€ que j'ai réglé le 8 novembre au téléphone avec une conseillère qui m'a assurée faire le nécessaire que cela n'allait pas être présenté en prélèvement parce-que j'ai payé bien avant la date de prélèvement mais à ma grande surprise je constate que vous avez présenter ces mêmes sommes à ma banque alors que cela à été déjà payé et j'ai eu des frais bancaires de rejet de 20€ par présentation et je reçois ce matin un sms aujourd'hui 15 novembre comme quoi d'alimenter mon compte comme quoi ce même montant de 22,99€ seras présenté à nouveau. Je trouve cela scandaleux et abusif de votre part car vous prenez vos clients pour des vaches à lait. Je demande un remboursement pour tous ces frais bancaires occasionné car j'ai déjà réglé ma facture bien avant. Vous devez me rembourser les frais bancaires de 40€ que Bouygues me fais. Je vous ai appelé pour vous signaler votre erreur et un conseiller me dis que cela ne se produira plus pourtant d'ici quelques jours vous allez encore présenter à nouveau à ma banque je veux que vous me rembourser car c'est une anomalie venant de votre part veuillez me rembourser les 40€ de frais engendrés par votre faute. Parce-que vous prenez les gens pour des imbéciles. Rembourser moi ces frais de rejet abusifs.

LOUISETTE
LOUISETTE

LOUISETTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louisette,

Je vais regarder ça, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TOUMI
TOUMI

TOUMI

Niveau
0
33 / 100
j’ai exactement le même problème vous avez prélevé abusivement 7€50 sur plusieurs de mes lignes pour des prétendus rejets de prélèvements qui n’existent pas!!!!! Un vrai scandale je ne vous lacherai pas meme si je dois saisir la dgccrf

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
J'ai le même souci avec des frais de rejet qui me sont facturés abusivement. quelle est la procédure à suivre pour un remboursement ? J'ai déjà passé tout le mois de décembre à appeler votre service client car ma facture ne correspondait absolument pas à l'offre promotionnelle bbox que j'avais souscrite et je n'ai jamais été remboursée en intégralité... Maintenant vous me facturez des frais de rejet ...
Quand je lis les forums je commence à croire que c'est du vol organisé ! Merci de votre retour

TOUMI
TOUMI

TOUMI

Niveau
0
33 / 100
Je n’ai rien recu en pv

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
ils ne vous ont jamais répondu ??

TOUMI
TOUMI

TOUMI

Niveau
0
33 / 100
Visiblement vous avez décidé de ne pas respecter vos clients en leur volant de l’argent via des frais scandaleux et sans fondement ( sur 3 lignes pour ma part) je vous ai relancé à plusieurs reprises, sans reponse je saisis donc le médiateur des telecoms et la dgccrf