Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Delai activation bbox apres Demenagement?

J'ai reçu un sms me disant que ma box était acivee le 10,nous sommes le 15 et je n'ai tjrs pas de connexion

FREDERIQUE D.
FREDERIQUE D.

FREDERIQUE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique,

Faisons le point sur l'activation de votre ligne en message privé.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite ;-)

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GHISLAINE B.
GHISLAINE B.

GHISLAINE B.

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,
Le 30/01 je tél à Bouygues pour signaler mon déménagement, on me fixe un rdv avec un technicien FT pour le 13/02 pour "écraser la ligne" à mon nouvel appartement.
Le 13/02 le technicien ne se présente pas, je tél au service client qui me dit que le rdv a été annulé le 07/02 (je n'ai, bien sur, pas été prévenu)
Me demande de déménagement est relancé à la date du 13/02 (presque 15 jours de temps perdu)
A chaque appel au service client, j'ai des infos différentes.

• On va écraser votre ligne... ensuite la loi n'autorise pas l'écrasement d'une ligne ...
  • Le locataire précédent (client Bouygues lui aussi) a signaler son déménagement dans la semaine du 22 janvier, il a déjà, à ce jour, sa ligne active à sa nouvelle adresse.
  • Ce que je ne comprends pas :
    Pourquoi ayant prévenu de mon déménagement le 30/01 ma demande a dû être relancé le 13/02 ?
    A ce jour on me dit que ma ligne sera active au plus tard le 25/02
    Pourquoi "l'écrasement de ma ligne" par un technicien FT a été programmé alors que c'est impossible ???
    Pourquoi lors de mon appel du 30/01 on a pas tout simplement procédé à l'activation de ma ligne à mon nouvel appartement (la ligne du précédent locataire ayant été désactivé) ???
    Beaucoup d'interrogations mais pas de réponses claires à ce jour concernant cette perte de temps (presque 15 jours).
    Cordialement

GHISLAINE B.
GHISLAINE B.

GHISLAINE B.

Niveau
1
110 / 750
Petite précision, je suis en contacte avec le précédent locataire, il est prêt, si besoin, à m'envoyer les sms et autres échanges, (avec les dates), qu'il a eu avec votre service client concernant sa demande de déménagement et la désactivation de la ligne de l'appartement que j'occupe aujourd'hui !!

Bonjour Ghislaine,

Et toutes nos excuses pour ce déménagement chaotique.

Le souci vient plus des informations qui vous ont été communiquées que des actions à proprement parlé.

En effet, je vous confirme que lors d'un déménagement, il n'est pas possible qu'un opérateur effectue un "écrasement" d’une ligne qu'il occupe déjà avec un autre titulaire.

Lors de votre 1er appel et 2nd appel, c'était le cas. Pour être précis, lors de la 2nde tentative, le déménagement avait été fait mais la ligne n'avait pas encore été libérée. Nous n'aurions donc pas dû vous prendre de RDV ou vous laisser de faux espoirs.

La ligne a été libérée désormais et le déménagement est en cours.

Je vous renouvelle nos excuses et les accompagne de 2 choses :

• une remise de 17.99€ sur votre prochaine facture Bbox qui viendra palier la période d'indisponibilité
  • une recharge gratuite de 10Go sur votre mobile pour que vous puissiez accéder plus librement à l'internet depuis votre mobile (en partage de connexion, vous pouvez même y connecter d'autres appareils)

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GHISLAINE B.
GHISLAINE B.

GHISLAINE B.

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Benjamin,
Merci pour votre réponse, je comprends mieux d'où vient le problème.
Comme on dit " l'erreur est humaine ", je vous remercie vivement pour votre geste commercial, Bouygues reste un fournisseur qui est à l'écoute de ses clients et toujours prêts à nous satisfaire.
Cliente mobile depuis quelques années, je n'ai jamais eu à me plaindre de vos services.
Merci à toute l'équipe pour son amabilité et sa courtoisie.
Bon weekend à tous, cordialement.