Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment obtenir le code puk 2 pour débloquer le code pin 2

Je souhaite débloquer le code SIM 2 (3 erreurs de saisie) pour un paramétrage de mon téléphone et pour cela j'ai besoin du code PUK 2. Personne ne semble savoir comment se le procurer.... est-ce que quelqu'un peut m'aider ?? Merci

PENELOPE
PENELOPE

PENELOPE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

PENELOPE
PENELOPE

PENELOPE

Niveau
0
25 / 100
Merci mais ce n'est pas ce que je cherche ... j'ai besoin du PUK2 pour débloquer le PIN2

désoler mais c'est la seule information que je puisse vous fournir , maintenant seul un conseiller pourra vous donner l'information nécessaire un votre sujet , sinon essayé quand même 8 fois 0 ou 4 fois 0 si vous avez déjà tenter des codes surtout ne les faites pas , attendez un conseiller

Bonjour Penelope,

le code PUK2 sert à déverrouiller le code pin2 présent sur les cartes sim.
Ce dernier permet quand il est actif d'accéder à des fonctionnalités de sécurité plus poussées.
A ce jour, les PIN et PUK 2 ne sont pas fournis par Bouygues Telecom. Si votre sim n'ets plus fonctionnelle il faudra contacter le service client pour en commander une nouvelle.
(vous pouvez également la prendre sur votre Espace Client rubrique Urgence)
Bonne journée.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PENELOPE
PENELOPE

PENELOPE

Niveau
0
25 / 100
Merci Jean-Frédéric pour votre réponse mais justement si Bouygues ne peut les fournir qui le peut ?

ce n'est pas faisable. Tout simplement. Si carte bloquée => changement de carte
Pas d'autre possibilité pour le moment.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAHMEDULLA
MAHMEDULLA

MAHMEDULLA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour en fait j'ai J'ai oublié mon puk code est-ce que vous pouvez ouvert la Sim cart merci envoyez-moi sur email mahmedulla.mamoond@laposte.net