Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment régler une erreur de facturation ?

on m'a facturé des frais de traitement de service client sans avoir été informée
je conteste et veux être remboursée !
terriblement déçue du service client
déjà cliente je regrette d'avoir souscris un autre forfait....

GINA P.
GINA P.

GINA P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Gina,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous envoie un message privé @tout de suite.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je reçois ma facture ce jour et constate également des frais de traitement de service client ! Je n'arrivais pas à faire mon changement de forfait par internet (j'ai essayé pendant plus d'un mois), j'ai donc dû me rendre dans une boutique, où on ne m'a pas du tout bien reçu ! Boutique Lyon place de la République. La personne aurait au moins pu avoir La politesse de m'informer que j'allais être facturée ! De plus, le prix de mon nouveau forfait m'a été facturé alors que je n'y ai eu accès que le 26.11.18 + je me retrouve à devoir payer un bouquet de journaux que je n'ai pas demabdé ! (Changement fait le 09.11 pour un renouvellement de forfait tous les 26.11) => je passe d'une facture comprise entre 8 et 11€ à une facture > 28€ ! C'est aberrant !! Quelle déception ! J'exige le remboursement de la différence ! Je n'ai absolument pas à payer un forfait que je n'ai pas pu utiliser !