Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

A quoi corresponde les services fournis par des tiers ?

Je ne comprends pas cette somme de 26,95 sur la ligne xxxxxxxxxxx

LIONEL B.
LIONEL B.

LIONEL B.

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Vous avez été facturé de Service Internet+ car une personne de votre foyer a navigué sur internet et a validé un abonnement à un service hebdomadaire

je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile"
Vous aurez alors le listing des abonnements souscrits et sur le lien "gérer mes abonnements" vous pourrez les résilier.

Si vous souhaitez connaitre les coordonnées de l’éditeur de ce service, elles sont disponibles depuis le site suivi conso multimédia
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Toute réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur. (contestation, remboursement etc). Vous pourrez constater que ce service n'est pas propre à Bouygues Telecom mais bien commun aux opérateurs.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maitriser mes dépenses"

Les conditions générales de service de votre contrat signé, disponibles également ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
mentionnent bien sur l'article 2.2.4 que des paiements peuvent être demandés par Bouygues Telecom en représentation de ces sociétés d'édition.

Quant au fait du blocage par défaut de ce site, il n'est mis en place que pour un forfait justement demandé "bloqué" à la souscription. Forfait qui par définition restreint le hors forfait faisable.
Dans le cas contraire, il peut y avoir des achats internet+, des appels vers des n° spéciaux, vers l'étranger, du dépassement etc...

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Vous avez été facturé de Service Internet+ car une personne de votre foyer a navigué sur internet et a validé un abonnement à un service hebdomadaire

je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile"
Vous aurez alors le listing des abonnements souscrits et sur le lien "gérer mes abonnements" vous pourrez les résilier.

Si vous souhaitez connaitre les coordonnées de l’éditeur de ce service, elles sont disponibles depuis le site suivi conso multimédia
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Toute réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur. (contestation, remboursement etc). Vous pourrez constater que ce service n'est pas propre à Bouygues Telecom mais bien commun aux opérateurs.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maitriser mes dépenses"

Les conditions générales de service de votre contrat signé, disponibles également ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
mentionnent bien sur l'article 2.2.4 que des paiements peuvent être demandés par Bouygues Telecom en représentation de ces sociétés d'édition.

Quant au fait du blocage par défaut de ce site, il n'est mis en place que pour un forfait justement demandé "bloqué" à la souscription. Forfait qui par définition restreint le hors forfait faisable.
Dans le cas contraire, il peut y avoir des achats internet+, des appels vers des n° spéciaux, vers l'étranger, du dépassement etc...

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................