Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi le débit data 4G est il si lent ?

Bonjour, depuis plusieurs jours mon débit 4g est proche du néant! A peine 2/3K/s. Apparemment je ne suis pas le seul......
Merci de régler le problème au plus vite, avant de perdre tous vos clients.
Cordialement,
ND

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,
moi aussi mon debit est tres lent

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
1
120 / 750
points

Le réseau de Bouygues est surchargé car ils n'ont pas la capacité d'assurer le débit 4G pour la quantité de monde qui souscrit à leurs offres low cost (B-and-you).

Auparavant client Sosh avec une qualité irréprochable, j'ai souscrit à l'offre B-and-you et moins de 24h après, je songe déja à les quitter pour retrouver le bienfaiteur Sosh.
Pour info, sachez que Sosh considère que vous être nouveau client seulement 1 jour après les avoir quitté, pas besoin d'en dire plus...

Source : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Délais-pour-re-devenir-nouveau-client/td-p/2161430

Un seul réflexe : 3179 et obtient ton RIO...