Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation de la souscription de l'offre BBOX miami avant mise en service

Bonjour ,
j'ai souscrit le 09 Novembre à une offre Bbox miami mais finalement je souhaite la résilier avant la réception de la Bbox(je dispose d'un délai de rétractation de 14Jours) mais il est impossible de joindre le service client Bouygues , ni par mail ,ni par appel et ni par chat .... trés problématique , Quelqu'un saurait m'aider à faire activer ma demande de résiliation , Que faire vp?

ABDELNACER Z.
ABDELNACER Z.

ABDELNACER Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Abdelnacer,

Je suis navrée de votre souhait de vous rétracter.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUC L.
LUC L.

LUC L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Idem pour moi , aucune possibilité d'annuler ma commande bbox. Aucune possibilité d'avoir un conseiller , cela me rassure pas et me donne aucune envie de conseiller Bouyghes à mon entourage

DOROTHEE B.
DOROTHEE B.

DOROTHEE B.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous et je tourne en rond depuis plusieurs jours car il est imposible d'avoir un conseiller au téléphone, je n'arrive pas à m'en sortir ....
Quelqu'un peut-il m'aider?

Bonjour Dorothée,

Je fais suite à notre échange téléphonique en commençant par vous remercier de votre accueil. Et vous confirme prendre en charge votre demande de rétractation. Pour cela, je reviens sur votre dossier vendredi.

En parallèle, je me renseigne quant à votre abonnement FREE, sachant que vous êtes déjà connectée.

Je reste à votre disposition si besoin en attendant.
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Dorothée,

Je reviens vers vous comme prévu et vous contact par le biais d'un message privé pour garantir la confidentialité de notre échange.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORALIE M.
CORALIE M.

CORALIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai souscrit par le biais d'edf et l'abonnement à la bbox ne me convient pas. J'aimerais avoir de le l'aide pour résilier l'offre. De plus je n'ai pas encore reçu la box en point relais.

Cordialement.