Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bbox souscription de l'offre à 4.99 aujourd'hui présentée à 1.99?

Bonjour,
J'ai souscrit le 3 novembre à l'offre bbox internet- télévision- téléphonie à 4,99€ plus 3€ de location de box par mois , au lieu de 22,99€ et ce pendant un an et j'ai payé 59€ de frais de mise en service.
Je viens d'apprendre que depuis le 13 novembre vous proposez la même offre à 1,99€ plus 3€ de location de box.
Je me trouve toujours dans le délai de rétractation, aussi puis-je bénéficier de cette offre à 1,99€ et être remboursé des frais de mise en service de 59€?
Vous remerciant par avance pour votre retour.

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

REGINE K.
REGINE K.

REGINE K.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, j'ai souscrit l'offre à 3,99€ exactement la veille de la mise en place de celle à 1,99€!
Je pourrais me rétracter pour prendre la nouvelle offre mais:

• ma ligne téléphonique va-t-elle être coupée?
  • vais-je perdre les frais de mise en service que j'ai payés?
  • Ce serait plus simple de basculer sur la nouvelle offre, et commercialement ce serait un geste que nous apprécierions. :)
    Merci de nous donner quelques éclaircissements.

REGINE K.
REGINE K.

REGINE K.

Niveau
0
34 / 100
C'est quand vous voulez pour la réponse...

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Regine,

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez profiter de nos meilleurs tarifs. Cependant, si nous procédons une rétractation de votre offre, la ligne étant en cours d'activation avec une portabilité du numéro, nous ne pourrons pas resouscrire une offre immédiatement, un délai de 30 jours vous sera demandé.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGINE K.
REGINE K.

REGINE K.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Je comprends bien votre réponse.
Mais concernant la question de François M.? A quelques jours près (1 seul jour me concernant), ne serait-ce pas commercialement judicieux de nous faire bénéficier de cette offre à 1,99€?

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Régine,

J'ai été ravi d'avoir pu échanger avec vous lors de mon appel et faire le point avec vous.

Je souhaite une excellente soirée.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................