Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment appeler le service client (pour ouverture ligne en retard) si on nous a pas donner de numéro fixe ?

On devait me faire l'ouverture de ligne le 12.10.17 on est le 15.10.17 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Et en plus je ne peux pas contacter le service client ...

TONY C.
TONY C.

TONY C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEANNE B.
JEANNE B.

JEANNE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je me suis trouvée dans la même situation pour l'ouverture d'une ligne Fibre cet été.
J'ai laissé un message sur Messenger via la page Facebook de Bouygues Telecom. L'équipe du service client a pris en charge ma réclamation et mon problème a enfin pu être résolu. Bon courage.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

Je fais suite à notre conversation téléphonique et vous remercie de votre accueil.
Je vous envoie par message privé votre n° de téléphone fixe .

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADINE R.
NADINE R.

NADINE R.

Niveau
0
83 / 100
points

le service client serait-il aux abonnés absents ? Je n'arrive à joindre personne, ni par mail, ni au 1064 !! Et vous souhaitez me garder comme cliente ? Donnez vous les moyens !

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

En quoi peut on vous aider ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................