Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation à la suite de la modification de l'offre

Bonjour,

J'ai souscris une offre Bbox Miami à 26,99 euro + remise de 7 euro pendant 1 an en avril 2017. avec engagement de 1ans

Le 29/08, je reçois un mail de BT m’indiquant que mon offre évolue avec l'ajout du bouquet presse et passera à 27,99 euro à la fin de la promotion.
Avec la mention: "Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, dans un délai de 4 mois à compter de l’entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre facture d’octobre 2017. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment. N’oubliez pas de nous préciser ce motif en cas de résiliation."

J'ai appelé aujourd'hui le service client pour résilier mon offre suite à cette modification. La personne que j'ai eu au téléphone n'a rien voulu savoir et me dit qu'il est impossible de résilier sans les pénalités!

Je reçois ensuite un email me confirmant la bonne réception de ma demande résiliation et que je serai facturé de 0 euro de frais de résiliation, à la date du 09/01.

Je veux que la résiliation soit faite le plus tôt possible et non en janvier.

Je rappelle donc le service client et on me redit qu'il est impossible résilier sans frais et qu'il ne peut pas modifier la date de résiliation.

Et je voudrai bénéficier du portage numéro pour partir chez un autre opérateur au tarif plus intéressant.

Le service client BT est vraiment mauvais et ne respecte pas la loi.

Que faire?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
35 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais en vain. Je vous ai laissé un message vocal.
Concernant la résiliation de votre offre, celle ci est programmée pour le 09/01/2018.

Si je vous proposais de passer en fibre donc avec un débit plus rapide pour seulement 14.99€/mois +3€ de location de box / mois, seriez vous d'accord pour nous rester fidèle ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, Alexandra,

merci pour votre réponse.
Votre offre fibre est intéressante.

S'agit il de la vrai fibre jusqu'a l'appartement? Car ma résidence est fibrée par orange depuis 1 mois environ, et du coup ils sont les seul à proposer la fibre.

Pour me contacter plus facilement, pouvez vous utiliser mon numéro de téléphone mobile indiqué dans mon dossier. Je suis rarement chez moi en ce moment.

Cordialement.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Oui tout à fait, il s'agit bien de la vraie fibre :)
Voulez vous essayer cette technologie ?

..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
35 / 100
Oui, j'aimerai essayer cette technologie.
Pouvez vous me recontacter?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Vous êtes disponible ce matin ?

..................
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Ravie de vous avoir eu en ligne :)

..................
..................

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

Niveau
0
22 / 100
Bouygues Telecom me fait payer 200 Euros de frais de pénalités même si j'avais indiqué l'article que vous avez mentionné.
Ils m'ont vendu de la fibre et je n'ai jamais eu de fibre parce que dans mon bâtiment c'est Orange qui détient l'infrastructure. Du coup c'est moi qui paie parce que eux ne sont pas capables de tenir leur promesses. Je n'ai pas eu l'impression qu'ils respectent la loi non plus. Bonne chance à vous.