Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Voyant internet @ clignote en rose ?

depuis ma souscription le 2 /11/2017 et après activation de ma ligne toujours pas d'internet . malgré le remplacement de ma box (j'ai la sagem 5330b) . Juste pour info je n'ai pas de Box TV (pas assez de débit donc on ne m'a pas fourni la box TV). suis en zone dégroupé partielle
le voyant internet @ clignote en blanc ,puis clignote en blanc plus rapide ,puis clignote en rose et enfin clignote en rouge et ainsi de suite. malgré tout les essais de débranchement et rebranchement . d'apres l'assistance je dois indiquer le code B32 . J'ai appelé le 1064 , il serait en cours de traitement...

ANTONIO M.
ANTONIO M.

ANTONIO M.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
1
332 / 750
Bonjour,
Il y a effectivement un problème de configuration sur votre ligne et vous êtes, ce que je ne vous souhaite pas, dans la galère. J'ai ce soucis depuis le 06/10 !!!! Vous êtes en zone dégroupée étendue, c'est à dire que Bouygues Telecom loue des équipements à Orange pour vous offrir les services internet, tel, tv, ... Si le port où est connectée votre ligne téléphone dans le NRA (central téléphonique) est mal configuré, votre box essaye d'obtenir une adresse IP publique pour fonctionner chez Orange. Les serveurs Orange ne répondant qu'aux LiveBox, votre box restera en carafe.
Autre cas, le top, un problème d'approvisionnement (ou de référencement) de votre box (numéro de série) dans les serveurs de Bouygues Telecom. Ce cas sera vite réglé par contre avec le 614 et une petite reconfiguration de votre port dans le NRA.

Bonne chance.

ANTONIO M.
ANTONIO M.

ANTONIO M.

Niveau
0
54 / 100
Merci pour votre réponse
effectivement j'ai eu l'assistance de Bouygues jeudi 16/11 qui m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de problème avec ma Bbox et que c'etait au niveau de la configuration avec orange que ça n'allait pas .ils ont fermé mon ticket d'incident et en on ouvert un autre . j'attend la suite...

ANTONIO M.
ANTONIO M.

ANTONIO M.

Niveau
0
54 / 100
rebonjour
Problème résolu aujourd'hui samedi 18/11/2017
Un technicien de Orange est passé et a rebranché les fils dans le NRA la ou il fallait , c'était bien un problème de branchement de fil au niveau du NRA . il est ensuite passé chez moi pour constater que tout fonctionnait , car je n'ai pas entendu son appel sur mon portable

GUILLAUME S.
GUILLAUME S.

GUILLAUME S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai actuellement le même problème (sauf que je n'ai jamais réussi à joindre l'assistance, me signalant qu'il y a un soucis et que je dois rappeler plus tard). Comment faire ? Aller dans une boutique pourrait il aider ?
Votre problème est il résolut ?

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
1
332 / 750
Bonjour.
Au bout de 40jours de panne, bouyguestelecom a resilié ma ligne sans préavis ni respect des CGU le 15/11. Aucune explication, tout juste un "désolé dégagez"
J'ai souscrit dans la foulée chez free et le 21/11 j'etais connecté. Moins d'une semaine pour me connecter!
Ma conclusion : c'est des incompétents

BONNE CHANCE!

ANTONIO M.
ANTONIO M.

ANTONIO M.

Niveau
0
54 / 100
mercredi 22/11/2018 bis repetita
voyant reclignote en rose.
Appel au 1034 qui me confirme une panne de leur réseau;
vers 14 h le service reviens , sauf qu'avant cet incident j'avais 2.04 Mbps (avec speedtest) et 15a 20 de ping ; depuis je me retrouve en moyenne a 1.45 et entre 50 et 1000 de ping aie aie (pour moi 0.5 en moins c'est 25% de perdu c'est pas la panacée^^)

Bonjour Antonio,

Votre débit bien que réduit reste conforme au regard de votre éligibilité technique et nous n'aurons pas la possibilité de solliciter France Telecom pour l'augmenter.
Navré de cette réponse.
Cordialement.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................