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Ma facture

Bonjour, Je n ai plus le relevé à 6chiffres. Est-il possible d'obtenir le détail des appels de ma dernière facture?

Je n'ai plus les relevés à 6chiffres mais je ne sais pas pourquoi. Je viens d'activer l'option proposée mais j'ai besoin des appels émis sur ma dernière facture. Comment l'obtenir? Merci

Safia
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Réponses

Claude
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Bonjour Sfia,

Nous allons regarder ça ensemble, vous souhaitez la facture détaillée à 6 chiffres pour votre ligne mobile ou fixe ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Safia
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J'ai contacté à deux reprises par téléphone le service client qui m'a affirmé me transmettre gratuitement ma facture détaillée du 9 novembre 2017 mais je n'ai toujours rien reçu.
Pourriez-vous me la faire parvenir par mail sur bbox.fr pour la ligne mobile svp?

Nous n'avons eu aucune information sur la suppression des factures détaillées à 6 chiffres. J'ai biensûr depuis activé l'option gratuite à 10 chiffres.
Cdt,

Stéphanie
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Bonjour Sfia,

Je prends le relai concernant votre demande.

Il faut dans ce cas demandé un relevé de consommation pour cette facture, le duplicata étant la facture identique à celle que vous avez sur votre Espace Client.

Vous trouverez toutes les informations sur ce lien : http://bit.ly/1PgOEy3

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Votre réponse ne correspond pas à ma demande. Vous m'envoyez sur un lien pour un relevé de consommation à 10 chiffres. Je veux simplement avoir accès à ma facture à 6 chiffres comme avant sans avoir à payer quoi que ce soit.

Le lien précise d'ailleurs que chaque mois, un facture détaillée à 6 chiffres est disponible; or, ce n'est pas le cas. Pourriez-vous me faire parvenir gratuitement ce relevé à 6 chiffres pour la période du 09/10/2017 au 08/11/2017.

Cdt,

Delphine
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Bonjour Sfia,

Je prends le relais de cet échange.
J'en suis navrée mais nous n'avons plus accès aux relevés de consommations à 6 chiffres depuis mars 2017.

Si vous souhaitez le détail de votre facture du mois d'octobre, il vous faudra donc demander un relevé de consommations à 10 chiffres.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir ce relevé par mail pour la période demandée svp. J'ai déjà appelé à deux reprises à ce sujet où on m'affirmait que je le recevrais gratuitement par courrier mais toujours rien et il m'est nécessaire.
Merci de faire le nécessaire sans frais, n'ayant pas été informée par cette suppression de relevé à 6 chiffres (qui était contractuelle).
J'ai d'ailleurs activé l'option gratuite à 10 chiffres.
Merci

Christelle
Christelle

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Bonjour Sfia,

Je vous envoi un message privé, à tout de suite.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Safia
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Bonjour,

Pourriez-vous me renvoyez votre message svp? Il n'est jamais arrivé suite à une erreur dans le mail enregistré sur le profil.
Cdt,

Bonjour Sfia,

Voici le message de Christelle:

"Le seul moyen d'obtenir le détail de vos appels et de demander le relevé à 10 chiffres via le ligne en rose ou rouge disponible sur cette page:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Le Relevé de consommation à 10 chiffres vous sera envoyé par mail sous 15 jours.

Je viens de valider une remise de 5€ sur votre prochaine facture.

Cordialement,"

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom