Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi une information mensongère et un manque de service?

Bonjour, nous sommes le 15 novembre déjà.
Fin octobre, j'ai signalé mon déménagement et demandé le changement vers ma nouvelle adresse. J'avais rendez-vous le 3 novembre avec un technicien, au prétexte qu'il fallait une nouvelle ligne... RV annulé (sans information de votre part) le 3 !... Le décodeur a été envoyé en Relais colis le 2 novembre (voir votre site) mais vous indiquez que j'ai signalé mon déménagement le 14 novembre !!!! et indiquez aussi que l'activation de ma ligne se ferait le 26 novembre!!!! Un MOIS, dans une région non reculée dans la brousse pour avoir un service!!!!! De qui se moque-t-on !!!! Je voudrais aussi signaler la difficulté de trouver le moyen de vous contacter autrement que par téléphone !!!!!! En espérant que ma réclamation est assez précise selon vos critères!!!!!

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Christine,

J'ai tenté de vous contacter ce jour, sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Comme je vous l'indique dans mon message, votre Bbox est désormais active. Vous pouvez brancher vos équipements, si ce n'est déjà fait, et profiter de vos services. J'ai mis en place une régularisation de 15€ à déduire de votre prochaine facture afin de vous dédommager pour le délai.

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée et clôture ce fil de discussion.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................