Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement facture suite perte accès durant 2 mois

Bonjour,

Suite à ma demande de déménagement réalisée auprès de vos service le 28 août nous n'avons pas eu accès à vos services jusqu'au 19 octobre.

Vous trouverez certainement les très nombreux échanges entre Bouygues et moi-même lors de cette période grâce à votre performante traçabilité des écarts.

Je possède pour ma part des messages vocaux de vos services attestant de la problématique.

J'appelle à l'instant votre service client qui évoque un remboursement de 2 jours...

Merci de régulariser la facturation très rapidement sur cette période durant laquelle vous n'avez pas pu honorer vos engagements contractuels.

Par ailleurs, il nous avait été promis par une remise de 12€ par mois pendant un an début septembre lorsque nous envisagions de résilier notre contrat suite à ces problématique d'accès,

nous n'en bénéficions pas à ce jour, merci également de régulariser cette problématique.

Cordialement

Pierrette Jouan

PIERRETTE J.
PIERRETTE J.

PIERRETTE J.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierrette je viens de vous contacter sur votre mobile se terminant par 15 sans succès. Ainsi dès que vous serez disponible, vous pourrez revenir vers nous afin que l"on regarde votre dossier.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRETTE J.
PIERRETTE J.

PIERRETTE J.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je vous ai déjà contacté deux fois hier, vers deux services qui se renvoyaient l’un vers l’autre, je préfère que ce soit vous qui rappeliez en connaissance du dossier.
Je suis disponible par téléphone dès à présent (une réunion m’a empêchée de répondre à votre appel prétendent)
Merci

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens d'avoir Monsieur en ligne, des actions ont bien été menées, je lui laisse le soin de vous indiquer cela.
Bonne soirée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................