Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Déblacklisté samsung A5 ?

Bonjour,
Depuis le 4/11, je ne peux ni émettre ni recevoir d'appel, Je me suis alors rendue dans une boutique Bouygues le 7/11 qui m'a informé que mon téléphone (acheté sur le bon coin il y a 6 mois) était blacklisté et qu'il fallait appeler le SAV, ce que j'ai fait le jour même. L'opérateur me confirme que le téléphone était blacklisté et qu'il allait faire le nécessaire dans la journée. Au passage, on me colle 2 options qui ont aucuns intérêts puisque mon téléphone est pour l'instant inutilisable.
Le 8/11 : rien,
Le 9/11 : je rappelle le SAV, qui me confirme que la demande n'a pas été traitée et qu'il allait (encore) faire le nécessaire dans la journée.
Le 10 /11 : rien, encore mieux : on me dit qu'on me rappelle dans l'heure qui suit afin de m'informer de la situation... j'attends toujours.
Le 13/11 : on me confirme que toujours rien a été fait et qu'il se chargeait personnellement du dossier et qu'il fallait attendre 24h à 48 heures. Quelqu'un doit soit disant me rappeler...
Aujourd'hui nous sommes le 15/11 et mon téléphone ne fonctionne toujours pas.
Pour coller des options à la noix, vous êtes très fort, pour nous prendre pour des c*** vous êtes pas mal non plus.
Cela fait maintenant 10 jours que mon A5 est en panne !!!!
Merci la magie BOUYGUES !!!!!

EMILIE H.
EMILIE H.

EMILIE H.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

N'ayant pu vous avoir en ligne et comme indiqué dans mon message vocal, merci de m'indiquer à quel moment je peux vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE H.
EMILIE H.

EMILIE H.

Niveau
0
33 / 100
Vous pouvez me contacter à partir de 9 heures en semaine.
MERCI

Bonjour Emilie,

Le conseiller que vous avez eu le 15/11/2017 a bien redemandé une levée du blacklistage.
Nous rencontrons un incident qui retarde la procédure de déblacklistage et nous n'avons pas de délai de résolution.

Je vous présente nos excuse pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE H.
EMILIE H.

EMILIE H.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
La demande a été faite le 15/11 par vos services ????? Expliquez moi pourquoi ? J'ai fait la première demande le 7/11 !!! Aujourd'hui nous sommes le 22/11 et toujours rien... c'est inadmissible !!! Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale du service réclamation s'il vous plait ?

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Émilie,

J'ai tenté de vous joindre ce jour, je vous invite à prendre connaissance de mon message vocal.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................