Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment un changement de titulaire de numéro peut prendre plusieurs mois ? service client desevant

Bonjour, depuis plusieurs mois j'essaye avec beaucoup de difficultés de changer de titulaire de téléphone.
Pour les raisons suivantes:
la première fois tout les numéros de la ligne on était changé de titulaire sans autorisation cela à deux reprises
Puis on me demande une autorisation que je fournis
Puis on me dit qu'il faut payer le reste du téléphone impayés, que j'effectue
Puis on me dit que le changement ne peux pas se faire car le système informatique ne fonctionne pas
Puis on me redemande une autorisation car l'ancienne n'est plus valide
Suite à au moins 10 appels de ma part, le changement n'est toujours pas effectuer. Je suis donc très déçu du service client et de ses conseillers qui ne respectent en rien le client

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................