Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre bbox trop chère!

Bonjour,

J'ai un peu les boules...

Vous proposez en ce moment une offre à 1,99€/mois (certes pendant 12 mois seulement) + 3€ de location de matériel. OK.

Mon offre à 28€ + 8€ de de complément zone étendue + 3€ de location de matériel pour un débit adsl en moyenne à 6Mbits me laisse un goût plus qu'amère.

Bref, à quand une offre vous permettant de vraiment fidéliser vos clients, et prenant en compte le débit minable de ces derniers? Vous l'avez bien fait pour vos offres mobile avec votre offre "light", pourquoi ne pas le faire avec l'adsl? De plus, je trouve inadmissible les 8€ en supplément facturés en punition, parce que j'habite à la campagne.

#nosclientsdabord

STEVE G.
STEVE G.

STEVE G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre message mais la zone étendue signifie qu'à votre adresse nous louons l'équipement d'un de nos partenaires afin de vous fournir la connexion ADSL. Il y a alors ce complément de 8€ qui est à votre charge. Je vous invite à reprendre votre contrat.
Concernant nos offres, je vous invite à patienter et n'hésitez pas à revenir vers nous pour effectuer des tests d'éligibilité.
Merci de votre confiance

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................