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Bbox

Résiliation incertaine ?

Bonjour,

J'ai appelé il y a plus d'une semaine pour résilier mon offre BBox suite à mon passage chez un autre opérateur. On m'a indiqué que j'allais recevoir un bon de retour pour les équipements . Je n'ai rien à ce jour ni sur mon accès Synthèse conso ni dans les mails et je vais à mon avis être facturé de mon abonnement plein tarif alors que je n'ai aucun service Bouygues depuis le 27/10. Ma ligne ne semble pas correctement résiliée. Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
Roux Fabien

FABIEN
FABIEN

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Bonjour Fabien,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.
Après consultation de votre dossier, je vois que votre Bbox sera officiellement résiliée le 23/11/2017 (avant la nouvelle facturation).
Les bons de restitution seront visibles à partir de cette date sur votre espace client.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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Bonjour Fabien,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.
Après consultation de votre dossier, je vois que votre Bbox sera officiellement résiliée le 23/11/2017 (avant la nouvelle facturation).
Les bons de restitution seront visibles à partir de cette date sur votre espace client.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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FABIEN
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Bonjour,
A ce jour rien n'est résilié et le prélèvement plein tarif est bien pris en compte pour aucun service! Je n'ai accès à aucun bon de retour ! Merci de faire le nécessaire car j'ai fait la demande en temps et en heure !

David
David

David

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Equipe

Bonjour Fabien,

Veuillez nous excuser pour les désagréments.

Après vérification, la résiliation n'a pas été prise en compte.

Je vais résilier en immédiat ainsi vous serez remboursé de la période du 27/11 au 22/12 sur la facture de clôture qui interviendra au mois de décembre.

Vous pouvez d'ores et déjà déposer le matériel en boutique avec le code suivant : A1C584DC

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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