Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

BBox reçu sans raison

Suite à un contact téléphonique avec une conseillère Bouygues télécom, j'ai accepté une réduction de 5 euros / mois sur ma facture pendant 6 mois en échange d'un réengagement de 12 mois. Tout ça sans changer d'offre. Même box, même service...

Suite à cette validation, je reçois une Bbox par colissimo. Je ne comprends pas. Ma box marche très bien. Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de cet envoi? Pourquoi dois-je changer une box en bon état ? En terme de réduction de gaz à effet de serre et réchauffement climatique, c'est completement absurde de faire changer des box à des gens qui n'ont pas besoin...

Une idée? Je renvoie la nouvelle ?

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Bouygues change ses bbox lors d'un changement d'offre selon le modèle que vous possédez il faut donc renvoyer l'ancienne sur votre espace client bbox vous avez un bon à imprimer

cdt