Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

[RESILIATION] Offre Remboursement retour équipements < 30 jours

Bonsoir
j'ai résilié ma ligne BBOX MIAMI et renvoyé les équipements comme demandé. J'ai reçu ce jour les sms confirmant la bonne réception des éléments.

Quel est le délai pour recevoir le remboursement pour retour dans les 30 jours suivants la résiliation ? le montant est-il crédité directement sur le compte lié à l'ancien abonnement ?

Merci à la communauté btel.

Bonjour Cédric,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Alexandra vous a apporté une réponse en début de mois, je vais la compléter.

Lors de votre passage en Bbox Miami en 2016, les frais de mise en service vous ont été offerts puisque vous étiez déjà client sur une autre version. Comme indiqué dans le passage de notre site que vous citez, vous n'y êtes donc pas éligible. Ce sera la dernière réponse de Bouygues Telecom à ce sujet.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Concernant le remboursement de la prime de 59€, merci de compter un délai de 8 à 10 jours dés réception du sms de confirmation de restitution.
Ce montant sera versé directement sur votre compte bancaire.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Merci Adrien de votre réponse.
J'ai reçu les sms en date du 14/11/2017. Je reste donc dans l'attente de ce montant porté à mon crédit sur mon compte bancaire.
Cdt

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je comprends votre attente, toutefois, j'ai le regret de vous informer que vous n'êtes pas éligible à cette prime.
Cette prime est valable pour toute offre box souscrite à partir du 23/03/2015, or, la vôtre a été souscrite le 23/08/2014.

Je reste à votre disposition si nécessaire

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir,
je ne suis pas d'accord. l'activation de Mon offre bbox miami est bien postérieure à la date mentionnée.

Les conditions ne précisent pas "TOUTE OFFRE".

Ci-dessous votre mention officielle sur le site web : "Si vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime de 59 € (uniquement si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015, hors offres promotionnelles pour lesquelles les frais de mise en service sont offerts)."

Je vous demande donc d'appliquer la prime.

Cdt

Bonjour Cédric,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Alexandra vous a apporté une réponse en début de mois, je vais la compléter.

Lors de votre passage en Bbox Miami en 2016, les frais de mise en service vous ont été offerts puisque vous étiez déjà client sur une autre version. Comme indiqué dans le passage de notre site que vous citez, vous n'y êtes donc pas éligible. Ce sera la dernière réponse de Bouygues Telecom à ce sujet.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom