Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Factures à payer après la date de résiliation ?

Bonjour,

La date de résiliation de mon abonnement Bbox date du 13/10, hors sur la facture du 19 octobre j’ai les frais de 59 € qui me sont rembourser car j’ai bien rendu mon équipement, j’jusque-là ok.

J’ai aussi une facture de 30,99 pour la période du 13/10 au 12/11 ?? En bas de la facture il est indiqué : vous n’êtes plus engagé.

A la date du 13/11 encore une facture de 30,99 avec indiqué frais de régularisation du 13/11 au 12/11, merci mai à la date du 13/11 j’étais déjà passé chez mon nouvel opérateur.

Le mois prochain je vais encore continuer à recevoir une autre facture de 30,99 ??

Quel est la facture que je dois renvoyer à mon nouvel opérateur pour obtenir un remboursement ??

Super, je n’y comprends rien du tout, c’est quoi cette arnaque ?

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'une arnaque.
La résiliation s'est faite le même jour que celui de l'édition de la facture, le 13/10.
Vous venez de recevoir votre dernière facture : celle du 13/11 constitue en effet votre facture de clôture, elle inclut les frais de résiliation contractuels de 59€, ainsi que le remboursement pour la période du 13/10 au 12/11.
Bonne journée, et au plaisir de vous revoir chez Bouygues Telecom,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Merci, si c'est ça ok me voila rassuré, merci de votre retour, je reviendrait peut être si un jour la Bbox Miami fonctionne sans planter systématiquement quand on regarde un replay ou un enregistrement ...

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir,
J’en étais sûr, fin octobre je suis prélevé de 30,99, ok normal mon abonnement s’est terminé le 13/10, ok soit. Mais là pour novembre je reçois une nouvelle facture de 28,01 ???
J’avais annulé le virement automatique, merci Bouygues pour ces prélèvements qui ne s’arrêtent jamais, super claire les factures.

Trop drôle sur la facture d’octobre et de novembre la mention "Vous n’êtes plus engagé" par contre ce qu’ils ne disent pas c’est "mais on vous prélève comme même", pourquoi ?? Mystère !

Si quelqu'un a une explication je suis preneur, merci.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Rassurez-vous, rien d'anormal. Ceci est votre facture de clôture de compte.
Elle comporte, les frais de résiliation de 59 € moins le remboursement de votre forfait entre le 13/10 date de résiliation et le 12/11.

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Et le mois prochain vous m’auriez dit la même chose, la date de résiliation étant au 13/10 logiquement à la fin du mois d’octobre il doit y avoir effectivement régulation mais ensuite pourquoi encore une facture à la fin du mois de novembre, qu’est-ce que c’est compliquer.

C’est Habituel chez Bouygues de mettre plusieurs mois à clôturer un abonnement ?

Merci à Michèle G et Magali G de m’avoir répondu mais vous me dites toutes les deux que c’est ma dernière facture mais pour la première réponse cela s’est avéré inexacte et pour la deuxième réponse qui me dit que Bouygues n’a pas prévu de me facturer encore 28 € ?

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous confirme à nouveau ma réponse ainsi que votre facture de 28 € étant votre facture de clôture de compte et dernière facture.

Merci de votre confiance
Excellente soirée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................