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Ma facture

Remboursement prélèvement abusif BBOX

Bonjour,

J'ai résilié ma BBOX au 6 septembre, rendue en relais colis le 15 septembre mais j'ai été prélevé malgré tout de 180 euros le 2 novembre.

Impossible de contacter le service client car je ne suis plus client, comment faire ?

J'ai en ma possession le justificatif au besoin.

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Cordialement,

Maxime

MAXIME M.
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Réponses

Cedric H.
Cedric H.

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Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous propose de faire un point ensemble et pour des raisons de confidentialité vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXIME M.
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Bonjour Cédric,

Je n'ai rien reçu ni ma boite bbox à laquelle j'ai encore accès, ni sur mes autres adresses mail (aol et hotmail), même dans mes courriers indésirables.

Est-il possible d'avoir un contact téléphonique ? Ça me semble plus simple.

Cordialement,

Maxime

Bonjour Maxime,

Je viens de tenter de vous joindre à l'instant en vain.
Je vous ai laissé un message vocal que je vous invite à écouter.

Nous attendons votre retour afin de mettre à jour votre dossier.

Bonne journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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MAXIME M.
MAXIME M.

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Bonjour Morgane,

J'ai transmis le bon de retour de ma box comme demandé dans votre message samedi matin.

Avez-vous des informations concernant l'avancée de mon dossier ?

Cordialement,

Maxime M.

Bonjour Maxime,

Rassurez vous, le nécessaire est effectué désormais et votre dossier est à jour. Le remboursement est automatique, soyez rassuré

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME M.
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Très bien, merci.

Et dans quel délai est-ce que je serai remboursé ?

Cordialement,

Maxime

Bruno D.
Bruno D.

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Equipe

Bonjour Maxime,

Le délai moyen du remboursement est d'environ 15 jours.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXIME M.
MAXIME M.

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Bonjour,

Mon dossier a bien été mis à jour puisque qu'une facture de -180 euros a été édité et qu'un virement était prévu sur mon compte au 8 décembre.

Cela fait donc 6 jours depuis la date indiquée sur la facture, et je n'ai toujours rien reçu.

Je perds franchement patience, vous êtes injoignables en ligne direct (car "plus client"), j'ai été prélevé le 2 novembre dernier, ça fait donc 1 mois et 12 jours que je suis en procédure pour être remboursé suite à une erreur de votre part ou de votre transporteur mais en aucun cas de ma part.

Je vous préviens que j'en réfèrerais à une association de consommateurs si je ne suis pas remboursé dans les 24 heures. J'ai déjà attendu plusieurs fois en respectant vos délais de 10 à 15 jours sans résultats, il faudrait arrêter de prendre vos clients pour des imbéciles.

Maxime

Valérie L.
Valérie L.

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Equipe

Bonjour Maxime,

Je comprends votre agacement.

Rassurez-vous, comme indiqué par mon collègue la demande a été traitée le 08/12 et l'envoi en banque le 13/12.

Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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