Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, j’aimerai suivre ma consommation de data. Mon appli bouygues est à jour et je n’ai rien trouvé ?

Bonjour, je viens de souscrire un forfait, et j’aimerai suivre ma consommation de data. Or sur l’application, j’en ai fait le tour et je n’ai pas trouvé, alors qu’elle est bien à jour. J’aimerai savoir tous les moyens où je pourrai trouver cette information et si l’appli compte avoir cette fonctionnalité qui serait bien pratique merci.

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
L'appli a cette fonction.
Si vous venez de prendre votre forfait, attendez un peu que tout se mettent en place.
Sinon vous pouvez consulter le data dans votre espace client.

Cordialement

ANTHONY F.
ANTHONY F.

ANTHONY F.

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de constater que je n'ai plus l'indication de ma consommation de datas !
Mon application est à jour !

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Après vérifications, le décompte de votre enveloppe data est bien disponible sur votre Espace Client.

Je vous laisse revenir vers moi si vous constatiez de nouveau une anomalie.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................