Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire une réclamation service client/technique/CM ?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire une réclamation vis à vis du service client y compris sur twitter.
Nous avons une bbox miami achetée à darty. Notre ligne 01 39 82 18 63 a un debit de...4mo, cad 300kb en download pour une offrea 30 € (oui oui) en région parisienne a 3km de Paris. Trouvant cela un peu abusé, je contcte le CM sur twitter qui me dit que j'ai qu'à demander à Darty (en me donnant en plus le mauvais numéro). J'appelle Darty qui me dit "non c est bouygues qui gere la ligne". La demande est pourtant simple : lancer une optimisation e t virer ce satané DLM qui nous plafonne notre ligne à un niveau nullisime sans empêcher aucune instabilité puisque le ping passe a 5000 plusieurs fois par jour avec des deconnexions. C'est quand même lamentable de devoir ramer pour avoir un truc qu'on peut desactiver par un simple bouton chez la concurrence (orange notamment), et qu'en plus on nous ballade dans les sav en renvoyant la responsabilité d'un acteur à un autre....

MICHAEL C.
MICHAEL C.

MICHAEL C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

MICHAEL C.
MICHAEL C.

MICHAEL C.

Niveau
0
23 / 100
Ajoutons à ça l'insolence du CM qui ironise en trouvant drôle ce qui nous arrive et disant " 4mb c est un bon débit" (à paris;...). Merci de m'indiquer les services adéquats pour joindre les copies des message de cet individu il y a un minimum de respect à avoir vis à vis de ses clients quand on souhaite les conserver...