Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment ce fait-il que votre service technique ne sois pas au courant de la limitation de 200go de la 4G box ?

Bonjour/Bonsoir

Comme le dit le titre du sujet comment cela ce fait-il ?
On nous répond clairement que c'est un soucis technique alors que non..
Quand on demande en combien le problème va être résolu.. Réponse : 15jours (Donc en gros le problème de quota sera résolu vu qu'on aura commencé un nouveau mois)

Enfin bref, un ami qui vie pas loin de chez moi (à deux maisons) à ça box 4g qui fonctionne très très bien et moi pas ^^ donc à moins que les problèmes technique touche que une certaine personne en particulier.. faudrait peut être dire les choses directement.
On a juste un quota d'utilisation différent. (Je suis dans une petite ville de 3100 habitant)

Je suis joueur Playstation now et j'ustilise Netflix régulièrement. sans parler de youtube etc...
j'ai consommé 214go en 10 jours environ avant d’être limité à un vieux 256ko voir un 56k.
Donc cette offre n'est clairement pas destiné pour les joueurs et encore moins ILLIMITÉ. Je trouve ça réellement décevant et vois ça comme de la pub mensongère.

Pouvez vous m'expliquer ce que veux dire "illimité" pour Bouygue telecom ?

J'ai décidé de résilier la box 4g aujourd'hui. Donc j'ai encore 10 jours pour utiliser ma box 4G comme décoration de maison. A moins qu'on ne me face changer d'avis en me disant que votre offre va évoluer vers une utilisation réellement illimité. Ça manque réellement de communication avec vos clients je trouve.

Merci au personnes qui auront pris le temps de lire et répondre à mes quelques questions.
Bonne journée ou soirée.

BRICE L.
BRICE L.

BRICE L.

Niveau
0
24 / 100
Réponses