Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion internet et wifi lente?

Bonjour, depuis quelques semaines ma connexion internet est de plus en plus lente : pages plus que longues à charger, difficulté pour jouer en ligne,impossible de regarder une vidéo au-dessus de 480p, en wifi ce n'est pas mieux on est même obligés de passer en 4G à sur nos smartphones à la maison, le soir et ça devient de plu sen plus fréquent plus de tv ou alors on a le son mais pas l'image et ce malgré le redémarrage du boîtier internet et tv. J'ai appelé le service client et la personne que j'ai eu en ligne n'a pas été capable de me dire d'où venait le problème et tout ce qu'elle a fait a été de faire un reset de la Bbox à distance pour savoir si il y avait une mise à jour ( à ce jour je ne sais toujours pas si maj il y avait) et pour conclure me dire qu'elle mettait notre ligne sous surveillance. Suis-je la seule à subir ces désagréments? Et pourquoi je n'ai toujours pas de réponses précises quand à ces défaillances? Pourquoi j'ai l'impression que rien n'a été fait?

ADELINE V.
ADELINE V.

ADELINE V.

Niveau
0
49 / 100
Réponses

ADELINE V.
ADELINE V.

ADELINE V.

Niveau
0
49 / 100
Merci à Bouygues de ne pas répondre via le forum ni même sur Messenger quelle superbe gestion de la clientèle qui une fois de plus est nulle.
Je vais de ce pas voir la concurrence.