Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Demande de portabilité non prise en compte

Bonjour,
J'ai souscris hier soir à l'offre Bbox Miami Fibre. J'ai déjà la fibre dans mon appartement mais par un autre opérateur. J'avais demandé la portabilité de mon numéro fixe et communiqué mon RIO. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de confirmation de ma souscription où il est indiqué que je n'ai pas fait de demande de portabilité de numéro fixe.
On me propose de cliquer sur un lien pour en faire la demande. Je tombe alors sur mon suivi d'activation. Il y a un bouton sur la droite pour faire la demande de conserver mon ancien numéro mais lorsque je clique dessus ("Je fais la demande"), je me retrouve sur mon "Tableau de bord" où il n'y a rien pour faire ma demande de portabilité.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.

MARTIAL D.
MARTIAL D.

MARTIAL D.

Niveau
0
57 / 100
Réponses

MARTIAL D.
MARTIAL D.

MARTIAL D.

Niveau
0
57 / 100
Le problème est résolu ! Un conseiller m'a téléphoné et a lancé la demande de portabilité.

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Bbox ce weekend. J'ai déjà une ligne telephonique et une box mais par un autre opérateur. J'avais demandé la portabilité de mon numéro fixe et communiqué mon RIO. j'ai reçu un mail de confirmation de ma souscription où il est indiqué que je n'ai pas fait de demande de portabilité de numéro fixe.
On me propose de cliquer sur un lien pour en faire la demande. Je tombe alors sur mon suivi d'activation. Il y a un bouton sur la droite pour faire la demande de conserver mon ancien numéro mais lorsque je clique dessus ("Je fais la demande"), je me retrouve sur mon "Tableau de bord" où il n'y a rien pour faire ma demande de portabilité.
quand je vous apelle sur la ligne telephonique bouygues, je n'atteins jamais de conseiller humain, quand j'essaie de creer un sujet sur le forum, ça tourne en boucle sur la page "poser votre question"
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

MARTIAL D.
MARTIAL D.

MARTIAL D.

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir Christophe,

J'ai envoyé un message privé (DM) sur Twitter à https://twitter.com/bouyguestelecom en donnant mon nom et le numéro de ma commande puis expliqué mon problème. J'ai donné le le n° de tél dont je souhaitais faire le portabilité et le numéro RIO. J'ai ensuite été rappeler par téléphone sur mon mobile.

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
64 / 100
merci Martial, je vais de ce pas me créer un compte sur twitter pour tenter de les joindre, mais j'ai peur quand je vois que la seule personne a m'avoir apporté une aide soit un autre client et non une personne du service concerné, la première impression du service client chez bouygue laisse a désirer

FRANCOISE L.
FRANCOISE L.

FRANCOISE L.

Niveau
0
11 / 100
Doit-on forcément passer par son opérateur pour connaitre son n0 RIO? Merci pr votre réponse