Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Numéro RIO et aucun service ?

Bonjour cela fait plus de 72H que je n'ai plus aucun réseau, j'ai contacter des dizaine de fois le service client ils peuvent rien y faire. J'ai été en boutique plusieurs ma sim à été changé mais toujours aucun réseau je souhaite obtenir mon code RIO pour changer d'opérateur car cela est inadmissible.
Mais personne peut me le donner on me dit d'appeler de 3179 mais sachant que je n'ai pas de réseau comment voulez vous que je le fasse donc en plus on me prend pour une idiote depuis 4 jours !!
Merci de la réponse

ANAIS M.
ANAIS M.

ANAIS M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
0
34 / 100
points

Même chose, ça fait 5 jours que nous essayons d'obtenir le RIO alors que la carte SIM ne fonctionne plus et que je suis dans une zone sans réseau... On nous mène en bateau, inadmissible !

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
0
34 / 100
points

Bouygues nous dit qu'ils ne connaissent pas le RIO en donnant le numero du mobile alors que chez Free, par exemple, il suffit d'aller sur son compte et en 1 clic on nous le donne !