Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon offre promotionnelle ne semble pas etre prise en compte ?

bonjour, j'ai souscrit à l'offre bbox à 7,99/mois. or, je viens de recevoir cet e-mail "Votre souscription de ligne Bbox a bien été prise en compte le 13/11/2017 pour l’offre suivante :

Edition spéciale Bbox Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total
à 19,99 EUR/mois,
Engagement de 12 mois
Location de la Bbox à 3,00 EUR/mois "
mon offre promo ne semble donc pas avoir été prise en compte

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JUSTINE G.
JUSTINE G.

JUSTINE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans le même cas ! As tu eu une réponse du service clientèle ?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Rassurez-vous, vous bénéficierez du tarif promotionnel. Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUNA L.
HUNA L.

HUNA L.

Niveau
1
117 / 750
points

Bonjour, je suis dans le même cas suite à un changement d'offre b and you vers sensation, il y a 12 mois à 26.99 euros et celui-ci n’apparaît pas sur mon suivi de commande j'ai bien penser à faire une capture d'écran avant validation. Merci d'avance.