Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi devoir télécharger les mms quand le paramétrage est ok ?

Bonjour,

Je rencontre un souci lié à la lecture des mms. En effet, lorsque les données mobiles sont activées, et qu'une personne m'envoie un mms, aucun problème, le mms s'affiche directement.
Mais lorsque les données mobiles ne sont pas activées, que je reçois un mms et que j'active les données mobiles à ce moment là, je suis dans l'obligation de le télécharger pour pouvoir le lire.

J'avais déjà rencontré ce souci, lorsque je possédais un samsung galaxy S5, il a fallu que j'appel le service client pour que le problème soit résolue. À ce jour, je possède un samsung galaxy A3 2017.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette étape ne peut se résoudre que lorsqu'un personnel de bouygues intervient ?
Car, malgré un paramétrage juste, ainsi que le redémarrage du téléphone rien n'y fait.
Je vous remercie pour votre retour.

Cordialement,
C.

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Cependant, je n'ai pas l'option téléchargement auto dans le paramètre des mms.
J'ai par contre " récupération automatique ( téléchargez vos messages dès qu'ils deviennent disponible ), et cette option était déjà coché.

Par contre, je viens de cocher la case " récupération automatique en itinérance ( téléchargez vos messages dès qu'ils deviennent disponibles pendant l'itinérance ). Et j'ai aussi validé la case données en itinérance dans le menu connexions.

Je vais voir si cela fonctionne.

Merci bien.

Bonne soirée.

Cordialement,

C.

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
0
24 / 100
Essayé, et ça ne fonctionne toujours pas.