Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourriez-vous remettre le suivi de conso des data dans la "synthèse conso" ? Cette information a disparu depuis 3 jours.

Dans l'espace client mobile, menu "synthèse conso", on voit :

  • la durée des appels passés ce mois-ci
  • le hors forfait
  • mais plus aucune information sur la consommation de la data. Avant j'avais par exemple "vous avez consommé 5Go sur votre forfait de 30Go dont 5 à l'étranger".
  • J'ai absolument besoin de pouvoir suivre ma consommation pour gérer mes datas sur tout le mois.

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
2 / 100
points
Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Navrée pour le délai de réponse. Après vérifications, votre synthèse conso est bien à jour. Vous avez, à ce jour, consommé 1.33GO sur vo 30GO mensuels (dont 7GO utilisables en Europe et DOM).

Avez-vous vu notre super promo box du moment? Intéressée?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Navrée pour le délai de réponse. Après vérifications, votre synthèse conso est bien à jour. Vous avez, à ce jour, consommé 1.33GO sur vo 30GO mensuels (dont 7GO utilisables en Europe et DOM).

Avez-vous vu notre super promo box du moment? Intéressée?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................