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Bbox Miami

Conbien de temps entre la résiliation et les numéros de restitution?

Bonjour, suite a un incident ou erreur de Bouygues (box prise le 30 septembre et jamais eu d'activation!!!) le service client a résilié ma box le 8 novembre,après des heures à essayer de joindre quelqu'un..Et je n'ai pas reçu les codes de restitution.
Presque 2 mois pour rien ... je voudrais cloturer la chapitre BBox au plus vite.
Merçi de votre aide
AgnèsL

AGNES
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Murielle
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Equipe

Bonjour Agnes,

Je suis absolument désolée de ce qu'il s'est passé lors de votre soucription ! Rassurez-vous les bordereaux vous permettant de rendre vos équipements gratuitement en relais colis le plus proche de chez vous sont disponibles sur l’espace Client en cliquant sur notre site / mon compte /accéder à mon compte puis sur
'onglet grisé "ancien client " vous lirez en bleu" RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS
Suite à l’annulation de votre commande, votre équipement Bbox doit nous être restitué avant le 08/12/2017."

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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AGNES
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Bonjour, ci dessous le mail reçu hier:

Votre numéro de client : 7942599
Nous vous confirmons l'annulation de l'offre Série flash Bbox Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 1,99 EUR/mois pendant 12 mois puis à 19,99 EUR/mois Engagement de 24 mois Location de la Bbox à 3,00 EUR/mois Frais de mise en service offerts en date du 08/11.
Vous restez redevable des éventuelles consommations Bbox effectuées.
Vous recevrez prochainement par courrier le bordereau de retour de vos équipements qui seront à restituer en point relais.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Dans mon compte,"pour des raisons technique,service indisponible " depuis presque 1 semaine..

et sur le forum,Alexandre B, conseiller m'a donné des codes de retour
Merci

Murielle
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Equipe

En effet cela fait beaucoup de déboires en si peu de temps ! Le principal est que vous ayez vos bordereaux de restitution et c'est le cas . Je vous remercie pour votre patience
Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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AGNES
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Merci Murielle,

Pb résolu, j'ai pu rendre la box en boutique:)

Murielle
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C'est parfait ! Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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