Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 50GO à 24,99E ne fonctionne pas?

Bonjour,
J'ai un forfait à 24,99E qui m'indique que je dispose de 50 Go mais lorsque je dépasse 5Go, mon téléphone m'indique que je vais payer le surplus.
Comment cela se fait il ?

MORGAN L.
MORGAN L.

MORGAN L.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgan,

Rassurez-vous, vous n'aurez aucun supplément si le seuil des 5Go est atteint, car vous avez bien droit à 50Go.
Toutefois, il se peut que vous ayez paramétré votre mobile sur ce seuil de 5Go, d'où l'alerte.
Je vous invite donc à vérifier ce paramétrage, voici le mode d'emploi de votre mobile:http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/

Je reste à votre disposition si besoin.

Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................