Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'avoir un rappelle

Bonjour,

Je viens de changer d'offre et je veut vite le resilier (avant les 14 jours)

En effet j'ai reçu un mauvais équipement (même pas une box) et il m'est impossible de le rendre dans une boutique bbox ainsi que mes anciens équipement car ces derniers, impuissant de peuvent rien faire sans qu'on contacte par telephone le service client (tout les numéros ainsi que l'application ne fonctionne pas, le chat non plus).

Mon dernier recourt reste donc de me faire rappeler, avant ce soir car je ne veut pas de cette offre et de ces equipements qui ne fonctionnent pas.

Merci de me donner un retour au plus vite..

BRIAN M.
BRIAN M.

BRIAN M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brian,

Suite à notre entretien téléphonique je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................